Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Evergreen Laurel Hotel Shanghai, Il est situé dans le parc de haute technologie de Zhangjiang, Pudong. Il est à deux minutes à pied de la station de métro JinKe Road. Il est adjacent à deux grands centres commerciaux, huizhi International Commercial Plaza et Changtai Commercial Plaza. Il intègre la restauration, les loisirs, le divertissement et le shopping. Le vin est à environ 5 minutes en voiture de la station Maglev de Shanghai et Shanghai New International Expo Center, et à environ 20 minutes en voiture du Shanghai World Expo Park et Shanghai Disney Park.
L'hôtel dispose d'un accès gratuit à Internet sans fil. Le restaurant yidaixuan West, au rez - de - chaussée de l'hôtel, dispose de grandes fenêtres en verre avec vue panoramique sur le sol, où vous pouvez profiter de la nourriture et des loisirs.La salle de banquet de près de 1000 m2 peut être divisée en plusieurs salles de banquet multifonctionnelles, idéal pour les banquets d'affaires, les réunions, les mariages ou tout autre événement.
En outre, le Centre de fitness de l'hôtel dispose d'un équipement de fitness haut de gamme, d'un jardin d'air verdoyant à l'extérieur de la fenêtre et d'un sauna pour se détendre et se détendre dans l'air frais après un voyage fatigué.
En ce qui concerne la chaîne hôtelière internationale EVA, le Groupe EVA, qui a une empreinte mondiale, a planifié des hôtels de classe mondiale avec 40 ans d'expérience dans le transport international et la perspective d'une expansion internationale de l'industrie de l'aviation.La chaîne hôtelière Eva international est distribuée dans le monde entier. Avec un service de qualité « confortable, chaud, sûr et hygiénique», elle conduit des hôtels nationaux et étrangers tels que Yilan Reef Creek, Keelung, Taipei, Taichung, Tainan, Jiayi et Shanghai, Bangkok, Malaisie, Penang et Paris, etc. avec des lignes aériennes Dans le monde entier, fournissant la plus grande variété de situations exotiques.

Prix du petit-déjeuner: CNY138($21.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Evergreen Laurel Hotel Shanghai is located in Zhangjiang High Tech Park in Pudong, two minutes' walk to Jinke Road subway station, adjacent to Huizhi International Commercial Plaza and Changtai Commercial Plaza, integrating catering, leisure, entertainment and shopping. It is about five minutes' drive from Shanghai Maglev station and Shanghai New International Expo Center, and about 20 minutes' drive from Shanghai World Expo Park and Shanghai Disneyland.
The hotel provides free wireless internet access. Yidaixuan western restaurant on the first floor of the hotel has a panoramic landing glass window, where you can enjoy delicious food and leisure time. Nearly 1000 square meters of banquet hall can be divided into multi-functional banquet hall, is an ideal place for business banquets, meetings, weddings or any activities.
In addition, the hotel fitness center has high-end fitness equipment, the window is full of green sky garden, and equipped with sauna room, a wash journey fatigue, stretch and relax in the fresh air.
With regard to the Evergreen International hotel chain, the Evergreen Group, which has a global footprint, plans world-class international hotels with 40 years of international transportation experience and foresight of international business expansion in order to cooperate with the development of aviation industry. Evergreen International hotel chain is located all over the world. With the quality service of 'comfort, warmth, safety and hygiene', it leads the hotels at home and abroad, such as Jiaoxi, Keelung, Taipei, Taichung, Tainan, Chiayi, Shanghai, Bangkok, Penang and Paris in France, to provide the most diversified foreign situations with the global air routes.

Breakfast price: CNY138($21.3) / person
Breakfast type: Buffet